ELVINOISE FOOT : site officiel du club de foot de ELVEN - footeo

ORGANISATION

Bienvenue sur la page du groupement de jeunes du Pays d'Elven

1 - Préambule

Chers amis,

Les Présidents de l’Elvinoise, l’AS Monterblanc et les AO de St Nolff, viennent de sceller leur collaboration dans le cadre d’un Groupement de Jeunes le 8 juin dernier sous le nom de :

Groupement de Jeunes du Pays d’Elven

Cette entité remplace celle de la Convention des jeunes de l’Argoët mise en place il y a déjà 3 ans. Outre le fait que les jeunes ne soient plus dans l’obligation de s’inscrire sous les couleurs d’un club référent (Précédemment l’Elvinoise), elle affirme la volonté de nos clubs de s’investir davantage et sur le long terme dans la formation des jeunes.

De nombreux éducateurs diplômés vont encore grandir les rangs du staff technique cette saison dans toutes les catégories de U13 à U19. Les objectifs principaux étant le plaisir du jeu, une équipe par catégorie et l’apprentissage des fondamentaux techniques et psychomoteurs propres à chaque âge. Cette union s’accompagne d’une éthique qui prône le respect du jeune, de l’adulte et du club par le dialogue, l’engagement et le plaisir du jeu.

Je reste convaincu qu’au terme de patience et de travail, nous arriverons très bientôt à rivaliser avec les meilleurs clubs formateurs de notre région.

SAISON 2015/2016

Bonjour à tous,

Les vacances se terminent et le temps de la reprise scolaire et des activités sportives sont de retour.

L'école de foot de l'Elvinoise football ouvre ses portes pour la saison 2015/2016 et sera à votre disposition:

Le Vendredi 4 et 11 septembre de 17h00 à 19H00.
Le Samedi 5 Septembre de 10h00 à 12H00.
Le Mercredi 9 Septembre de 17h00 à 19H00.
Et le Samedi 12 Septembre au Forum des Associations de 10H00 à 17H00.

Pour les inscriptions des nouveaux arrivants.
Pour le renouvellement des licences.
Pour la récupération des licences, des documents annexes, du certificat médical avec le cachet du médecin et du règlement de la licence.

Nous avons également besoin de la présence de l'enfant pour le renouvellement de sa photo et l'essayage de son survêtement.

Cordialement.

DEJEAN Dominique.
École de foot d'ELVEN

E.F.C vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an