ELVINOISE FOOT : site officiel du club de foot de ELVEN - footeo

ELVINOISE FOOT A, MATCH AU SOMMET...

31 janvier 2015 - 10:15

RENCONTRE CONTRE NOYAL PONTIVY REPORTEE.....

DRH (groupe C). Le leader, Noyal-Pontivy, reçoit son dauphin, Elven, pour un match attendu avec impatience des deux côtés.

« Un beau match. » C'est ce qu'espèrent les deux entraîneurs au moment d'évoquer le duel au sommet qui opposera le leader, Noyal-Pontivy, à son dauphin, Elven, dimanche. « On va défendre notre position », lâche le Noyalais Jacques Pichard. Thierry Le Floch, l'entraîneur elvinois, enchaîne : « Si les Noyalais s'imposent, ils auront un avantage sur nous. J'ai hâte d'y être. On joue au football pour vivre ce type de matches. On sait qu'il a une saveur particulière mais il vaut autant que les autres. »

Au match aller, les Elvinois avaient pris le dessus (2-1). « On a l'avantage d'avoir gagné la première manche dansune rencontre équilibrée, même si on avait subi en fin de match », note Thierry Le Floch. Son homologue noyalais partage cet avis : « C'était un match de début de saison, le nul aurait été logique. On a une revanche à prendre. Il faut surtout ne pas avoir de regrets dimanche. »

Bien que la place de leader soit en jeu, les deux équipes n'ont pas changé leur préparation d'avant-match. Jacques Pichard : « On se sert de chaque match pour grandir. Depuis le début de la saison, l'équipe progresse. Les deux dernières années étaient compliquées. Le club est en construction. On veut rester en haut le plus longtemps possible. On est chez nous et on doit se faire respecter. »

Après trois descentes consécutives, Elven cherchait d'abord, en début de saison, à stopper sa dégringolade. « Le maintien peut être atteint statistiquement dimanche. C'était l'objectif du début de saison », souligne Thierry Le Floch. Son équipe reste sur une belle dynamique avec six victoires consécutives en championnat. « Ce match est un tournant et va déterminer la suite de notre saison. On veut réaliser le meilleur match possible pour espérer vivre une belle fin de championnat. »

Les autres groupes, dimanche (15 h). Groupe A : Gourin (11e) - Carhaix (8e). Groupe B : Lorient Sports (10e) - FC Quimperlé B (4e) ; FC Odet (1er) - Keryado Lorient (11e). Groupe E : Guer (10e) - Ploërmel B (9e).

 

 

Samedi 31 janvier 2015 - 10h13

Actualité 

Report de la Journée du 31 janvier et 1er février 2015...

 

Suite aux intempéries, toutes les rencontres comptant pour les compétitions régionales (seniors, jeunes, féminines) prévues ce week-end sont annulées et reportées à une date ultérieure. Chaque District est autonome et seul décideur pour les compétitions le concernant.

Commentaires

E.F.C vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 mois
Valerie Ropert est devenu membre 3 mois
Killian le Perderel est devenu membre 1 an
Jacqueline Pluniant est devenu membre 1 an
L'ECOLE DE GARDIENS Jean-Yves CADIOU vous propose un stage en avril 1 an
ELVINOISE FOOT D et 4 autres plus de 2 ans
Mael Escobar est devenu membre plus de 2 ans
Marie Pierre Schreiner est devenu membre plus de 2 ans
Jérémy Vaquero est devenu membre plus de 2 ans
Quentin Burban est devenu membre plus de 2 ans
Toutes les bonnes choses ont une fin...... : nouvelle photo plus de 2 ans
Toutes les bonnes choses ont une fin...... plus de 2 ans
ELVINOISE FOOT A et ELVINOISE FOOT A plus de 2 ans
PROGRAMME DE REPRISE POUR LA SAISON 2016/2017 : nouvelle photo plus de 2 ans
PROGRAMME DE REPRISE POUR LA SAISON 2016/2017 plus de 2 ans

Aucun événement

Aucun sondage