ELVINOISE FOOT : site officiel du club de foot de ELVEN - footeo

PHOTOS ELVEN-MONTERBLANC FEVRIER 2013

Messieurs, voici les photos de notre match contre Monterblanc du 17 février 2013. Ces photos proviennent du blog de Monterblanc et j'en profite pour remercier David, en espérant qu'il n'y est pas de copyrights, sinon, ça risque de me coûter cher.....

Voici l'adresse du Blog: http://veteransdemonterblanc.skyrock.com/


Salut à tous,
 
Après une période de chômage technique due aux intempéries, votre envoyé spécial reprend du service.
Comme vous pouvez le constater sur les photos de notre reporter le soleil est revenue ce qui nous permet de reprendre notre sport favori, l'apéro du dimanche midi. Photos qui soit dit en passant, ne nous mettent pas toujours en valeur.
Bref la reprise se fera contre nos  voisins elvinois sur un terrain pas toujours facile mais largement praticable pour notre niveau.
Les premières foulées commencent à débloquer nos articulations  et nous prenons le jeu à notre compte profitant des espaces laissés par nos adversaires sur les ailes. Nous nous créons ainsi quelques situations intéressantes sans toutefois être véritablement dangereux.
Elven place quelques contres intéressants mais butte sur Anthony à deux où trois reprises.
Une première mi-temps au cours de laquelle nous avions je pense la maîtrise du ballon et où nous aurions pu marquer par Olivier qui envoie sa monumentale frappe au dessus, ou par Christian qui est trop court pour couper le centre de Gwenn.
La reprise est difficile et Elven en profite par marquer d'une belle frappe des vingt mètres de Bertrand (d'Elven) qu'Anthony ne peut que légèrement dévié sur son poteau...............rentrant. 1-0 pour Elven.
Nous courrons après le score durant toute cette période mais plus le temps passe et plus les jambes sont lourdes et les tentatives de Pascal, Christian où encore Steph qui vient porter le danger depuis sa défense centrale resteront sans réussites.
Le score en reste là, un bon match de reprise qui fait mal aux jambes surtout le lendemain mais qui fait un bien fou.
J'espère que tout le monde a bien fait son décrassage du lundi pour pouvoir remettre le couvert dès jeudi avec une reprise de l'entrainement sur un terrain en herbe suivi d'une petite récompense pour les braves.
 
Ne rêvez pas, il n'y aura pas de gonzesses, pas de masseuses thaîlandaise mais juste un coup à boire et c'est déjà pas mal.
 
De votre envoyé spécial David.

Aucun événement

Aucun sondage