MERCATO DE L'ELVINOISE FOOT...SUITE

17 juillet 2015 - 10:25

Voici en détails les arrivées confirmées au sein de l'Elvinoise Football Club pour la saison 2015/2016.

Thierry Le Floch a commencé son recrutement pour la prochaine saison en DSR. En grande majorité,ce jeune groupe (22 ans de moyenne d'âge) qui a propulsé l'Elvinoise Foot A en DSR restera le même. Il n'empêche que l'effectif devra être étoffé, et ce malgré les montées de certains jeunes dans le groupe sénior, pour jouer les premiers rôles dans cette division.

Les qualités requises par l'entraîneur seront: Qualités footballistiques, humaines, de travail et de sérieux et facilité d'intégration au groupe déjà en place du joueur concerné.

LES ARRIVEES

Arrière central équipe A: Yoan Rémondin(un Rémondin peut en cacher un autre...). Ce défenseur physique de 25 ans et formé au Stade Rennais évoluait en DSE à Chartres de Bretagne.

Kévin Taverson 22 ans (à droite) et Ludovic Thomas 22 ans. Ces 2 recrues évoluaient en D2 à St Guyomard.

LES AUTRES ARRIVEES CONFIRMEES LE 17 JUILLET 2015

CoolFrançois Daniel attaquant de Pluvigner DSE

CoolMaxime Jégo latéral droit de Theix DSR

CoolMaxime Le Floch attaquant de Ploemeur U19