VIDE GRENIERS ELVINOISE FOOT

9 février 2015 - 09:43

Le vide greniers de l'Elvinoise Foot aura lieu dimanche 15 février

Les bénévoles de l'Elvinoise football préparent leur vide-greniers du dimanche 15 février. « Chaque emplacement est loué 3 € le mètre linéaire à l'intérieur et 2 € à l'extérieur »,précise Éric Jouannic, le président du club. Le vide-greniers sera ouvert au public de 8 h à 19 h, l'entrée sera de 1,50 €.

« Les bénéfices sont en priorité reversés à l'école de football de l'Elvinoise Foot »,précisent les organisateurs.

Dimanche 15 février, vide-greniers à la salle de sports, de 8 h à 19 h. Contact au 06 03 00 78 75, footballelvinoise@sfr.fr ou nathalie.cardon@sfr.fr.

Pour télécharger le document d'inscription, consulter la rubrique "agenda" du site. Il ne reste à ce jour que des places à l'extérieur....