ELVINOISE FOOT : site officiel du club de foot de ELVEN - footeo

22 octobre 2014 à 16:30

SPECIAL COUPE DE FRANCE, ON COMPTE SUR VOUS....

Dimanche, nous recevons le Stade Pontivyen pour le 6ème tour de la coupe de France. ALLEZ L'ELVINOISE FOOT A, FAITES NOUS RÊVER ENCORE UN PEU..

Nos stars de l'Elvinoise Foot A,cette bande de copains coachée par un magicien va recevoir dimanche la DH du Stade Pontivyen.

Nous sommes tous conscient du chemin à parcourir pour gravir cet échelon qui nous conduirait vers les dieux du stade....Face à nous, un grand club qui joue 3 niveaux au dessus du nôtre et qui est fatalement favori....Et alors, on abdique, on se dit que le match est joué d'avance et on laisse le Stade Pontivyen partir tranquillement d'Elven et jouer ce 7ème tour de la Coupe de France à notre place.

Et bien à Elven, on dit NON car nous avons sur toutes les lignes des joueurs de talent qui ne demandent qu'à faire rêver les suppporters de l'Elvinoise Foot et autorisez moi ces deux citations:

Il faut vaincre par la générosité et la grandeur d'âme, la colère par le sang-froid et la quiétude d'esprit.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

RDV dans 4 jours pour le 6eme tour de la Coupe de France !!! Venez nombreux encourager nos Elvinois  !!! Au programme : match d'ouverture,animations avec les U11 et U13, pronostics,restauration,animations avec les vétérans

3 places à gagner au Fournil d'Elven !!! On compte sur vous !!!

votre plus grand fan, Florent