CHALLENGE FOOTEO LA VRAIE-CROIX 2014

24 mai 2014 - 07:20

1er challenge footeo à la Vraie Croix.....Nos U13 gagnent en finale.....

Le challenge Footeo rassemble 171 jeunes footballeurs

Le Groupement jeunes du pays de Sulniac et Footéo ont organisé, samedi, le 1er challenge Footeo, sur le terrain municipal.

« 99 % de l'organisation a été réalisée par les bénévoles du groupement, » a souligné Antoine Martin, correspondant de Footéo.

Etaient présents 8 clubs : les Bleuets de Crédin, l'AS Berric Lauzach, le CS josselinais, le GJ pays de Sulniac, l'ES Larré-Molac, l'Elvinoise foot, le BO Questembert et l'Avenir de Theix. Chacun présentait deux équipes U11 et l'U13. Cela représente 171 jeunes, 50 encadrants et plus de 60 bénévoles de l'entente.

« Ce tournoi est l'aboutissement d'une collaboration de longue date avec Footéo. Il récompense tous les bénévoles, qui ont fait un travail énorme, et les différents partenaires qui se sont associés à l'événement », a souligné Alain Touzé.

Chaque participant a reçu un short et un maillot aux couleurs de son club et une médaille. L'équipe des U11 du Groupement jeunes du pays de Sulniac et celle des U13 de l'Elvinoise foot sont arrivées en tête de leur catégorie.

Pour le combiné, le CS josselinais a obtenu la première place avec une 2e place en U11 et une 3e en U13.