ELVINOISE FOOT : site officiel du club de foot de ELVEN - footeo

VETERANS,OUVREZ LE BAN.....

11 janvier 2014 - 14:46

TOUTES LES PHOTOS DANS LA RUBRIQUE "PHOTOS" DE VOTRE SITE AINSI QUE LE COMMENTAIRE DE DAVID DE MONTERBLANC....

Les Vétérans de l'Elvinoise Foot sont les premiers à démarrer cette nouvelle année sur les installations de l'Elvinoise Foot et ce contre nos "chers voisins de Monterblanc

 Bon match les garçons....

 

TOUTES LES PHOTOS DE CETTE RENCONTRE DANS LA RUBRIQUE "PHOTOS" DE VOTRE SITE....

Ci-dessous le commentaire de Monterblanc...

"Salut à tous
 
Tout d'abord je voudrais souhaiter une bonne année à tous nos fidèles lecteurs, après cette mini trêve des confiseurs, qui n'a surement pas été bénéfique pour tout le monde.
 
Pour cette reprise nous nous déplaçons à ELVEN, un déplacement compliqué pour une reprise mais intéressant pour préparer le match de coupe de dimanche prochain.
Le terrain gras n'excuse pas la triste entame de match de notre part. Elven prend le jeu à son compte et ouvre le score sur pénalty.
Nous avons du mal à nous approcher du but adverse, Nanard seul devant fait ce qu'il peut mais court beaucoup dans le vide.
Yvo égalise néanmoins d'une belle frappe en demi volée.
Cette égalisation ne nous libère pas et Elven double la mise sur notre point faible du moment, le positionnement..............Puis sur un gros flottement après un changement qui a lieu puis pas lieu sans avoir lieu Elven mène 3-1.
 
Vient le moment du coaching, nous décidons (J'adore parler de moi à la première personne du pluriel) de changer de système et de passer à deux devant, coaching gagnant, Sur un centre d'Yvo, franck reprend d'une superbe volée pour revenir à 3-2 juste avant la pause.
 
une double problématique se pose alors avant l'entame de la deuxième période, tout d'abord revenir au score tout en faisant jouer les 5 remplaçants présents.
Tout de suite nous constatons que nous sommes mieux en seconde période, nous jouons plus haut et nous égalisons par franck.
Nous continuons à avoir le monopole du ballon et c'est fort logiquement que nous prenons l'avantage sur une frappe superbe de Yvo avant de conclure sur un contre, Eric M. décale Nanard au milieu de terrain qui trompe le gardien sorti à sa rencontre. Score final 3 - 5.
 
En résumé une mauvaise première mi-temps, des remplaçants concernés même si les temps de jeu n'ont pas été équilibrés et une deuxième mi-temps plus aboutie. Le point positif c'est que même lorsque nous n'étions pas bon personne n'a râlé.
 
Nous avons donc eu le droit à un apéritif supplémentaire chez un des régional de l'étape, à savoir Anthony, de toute façon madame avait prévenu, "Si vous ne gagnez pas..................Pas d'apéro" Il n'y a pas à dire elle sait nous motiver................Promis Sabrina nous viendrons tous après chaque victoire pour te rendre hommage !"

Commentaires

Aucun événement

Aucun sondage